Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
22 octobre 2005

Tricot solidaire Je viens enfin de commencer mon

Tricot solidaire

baby_cashmerino_book1Je viens enfin de commencer mon ouvrage Rose, tricoté dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

J'ai choisi Matinee Coat, ce joli modèle de veste de Debbie Bliss, tricoté en Baby Cashmerino rose pâle.

Il sera destiné à Sophie, née le 9 octobre dernier.


matinee_coat21

Pour en savoir plus sur le projet "Rose", rendez-vous sur le blog commun
bouton_rose1

Publicité
Commentaires
L
La veste sera très jolie avec cette couleur, c'est un très beau choix
K
j'espere un 2eme BB rien que pour faire ce modele !! soupirs....<br /> <br /> hier soir j'ai eu une pensee pour toi en regardant DH, il se passe de ces trucs !!<br /> apres c'etait Grey's Anatomy, je ne sais pas si tu as vu un episode, c'est pas mal aussi...<br /> mais ca ne vaut pas les CSI...<br /> <br /> aller bon tricot...
O
Très joli coloris et c'est vrai que la laine à l'air très douce. ça donne envie de retomber en enfance pour retrouver ce confort !<br /> PS : les investigations ont commencé pour le second colis ;-)
T
Il est bien mignon ce ptit projet Rose !!
M
J'adorerais tricoter de la layette, et cette laine parait sublime... Au fait, j'espere que tu as fait un bon vol!
1001 mailles
Publicité
Publicité