Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
22 octobre 2005

Misty est finie

Elle a désormais rejoint l'album.

misty_finie

Misty et ses 120 cm d'Alpaga tout doux

Pour celles qui n'ont pas suivi les péripéties de Misty sur le groupe Echarpe-moi, elle est finalement plus courte que prévue puisque j'avais oublié ma dernière pelote aux Etats-Unis.

misty_finie3

Un petit ruban rose (une pensée pour Niqui), un billet doux et elle s'est envolée de Paris en direction de sa mystérieuse destinataire.
J'espère qu'elle aura autant de plaisir à la porter que j'ai eu à la tricoter.

Publicité
Commentaires
T
Formidable cette écharpe !c'est pas original mais serait-il possible d'avoir les explications en français ?<br /> Continues comme ça ton blog est super !!<br /> merci et à bientôt
J
Je souhaiterais faire l' écharpe misty mais n' ayant pas les expliquations en francais ... Pouriez vous me les fournir?<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt
L
moi aussi je trouve cette écharpe trop belle si vous pouviez m'envoyer les explications ce sera très gentil de votre part et me dire avec quel laine vs l'avez tricoter et aussi si vous aviez des modèles de pancho. Merci beaucoup.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je visite le site et j'ai trouvé cette écharpe très belle!<br /> Est il possible d'avoir les explications de celle ci?<br /> Egalement si vous avez un (ou des) modèles de poncho(s)pour adulte?<br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> Arielle
N
pour cette oensée, Misty est magnifique !
1001 mailles
Publicité
Publicité