Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
28 septembre 2005

Une découverte...

Nous avons passé beaucoup de temps à nous plaindre de la localisation très excentrée de cette maison. Même s'il est courant de passer 3 heures quotidiennes en voiture à Los Angeles, cela m'est toujours un peu pénible après avoir passé quelques temps à Paris où tout est si accessible.

lkp_store_rgb1Je porte un tout autre regard depuis qu'en discutant avec une amie, j'ai appris qu'il y a, à deux pas d'ici, un grand magasin de laine que fréquente assidûment sa soeur. Après vérification, La Knitterie Parisienne est un véritable temple du tricot californien qui a choisi de s'établir à 10 minutes seulement de notre lieu d'habitation. Je bâve déjà d'envie en lisant la longue liste des marques proposées. J'en connais un par contre qui grimace et repousse sans cesse la visite à demain, jusqu'à ce que je me montre plus menaçante (Grrr...).

Polichilaine

polichilaine21Autre bonne nouvelle, j'ai reçu un mot doux de ma Polichilaine, je viens de m'apercevoir que la coquine attise ma curiosité en laissant des messages anonymes sur mon blog, sous le joli pseudo de "Ouikende". J'avoue, j'ai d'abord tenté de deviner qui elle pouvait bien être avant de finalement m'en remettre au hasard.
En échange, je me suis concentrée sur celle que je dois couvrir de cadeaux et d'attention.J'ai d'abord disséqué son questionnaire, son blog et sa Wish list, puis j'ai commencé à exaucer quelques une de ses envies en passant une commande chez Knit Picks. J'en ai profité pour commander le livre "Scarf Style" dans lequel j'ai repéré le modèle que je souhaite réaliser pour mon écharpée secrète.

Les affaires reprennent...

rowanmag_offer_10041Je fais biensûr allusion à mes dépenses tricot. J'avais plutôt bien résisté jusqu'à présent mais la tentation était trop forte en lisant le blog de Noa, qui nous fait part d'une offre alléchante: 4 anciens magazines Rowan pour 9,95£. Quelques clic-clic plus tard, ma bibliothèque s'est enrichie des n° 30,31,32,34. En raison des frais et délais de livraison plus élevés pour les USA, j'ai préféré me faire livrer en France, je vais donc devoir patienter un long moment avant de pouvoir rêver devant.

Publicité
Commentaires
C
la knitterie parissienne, quelle jolie enseigne... reparles-nous en à l'occasion!
C
Ton blog est très chouette! et en plus tu nous fais voyager. J'adore....
K
Ce joli magasin en fait rever plus d'une dont moi, quand tu iras fait nous en profiter j'ai hate de savoir ce qu'il regorge comme joli pelote, tu semble être curieuse c'est rigolo d'essayer de savoir qui est sa polichilaine avant l'heure as tu réussi, je ne pense pas ;)<br /> quel chance tu as eu d'acheer ces magasines à ce prix j'ai du rater ce post
L
Très joli blog, j'aime beaucoup! En plus, je crois qu'on a des goûts similaires! J'adore le cardigan au col châle de Debbie Bliss.
V
J'espère que tu nous feras une visite détaillée de ce beau magasin !! :)
1001 mailles
Publicité
Publicité