Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
21 septembre 2005

Au chapitre Tricot...

pearlhand2Pas d'avancée fulgurante, comme vous pouvez l'imaginer. La bonne nouvelle c'est que les 15 heures de vol interminables m'auront toutefois permis d'entamer et terminer les deux manches ballons de Pearl.
Petit détail pratique pour celles qui souhaitent tricoter dans l'avion:
les aiguilles métalliques même circulaires sont à proscrire, celles en bambou également sauf les circulaires (celles que j'ai utilisées) qui sont autorisées.

pearlsleeves1

Voici le devant de Pearl prochainement assemblé avec ses manches dès que j'aurai terminé le dos

pearlfront2pearls_f1

Publicité
Commentaires
K
ton pull en perle est bien jolie et très réussi dans le style vintage très élégant on ne fait pas mieux bravo à toi
F
les denise needles passent aussi dans l'avion!et elles sont tellement pratiques...
L
je trouve Pearl très réussi ! Félicitations
C
Le pull aux perles est adorable, c'est un modèle que j'aime beaucoup, j'ai hâte de le voir fini !
V
Waw, Los Angeles, le rêve ! Pearl est très joli !
1001 mailles
Publicité
Publicité