Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
3 septembre 2005

Les avancées de Sonia

dsc02869_12Sous l'oeil attentif de Sissi et les encouragements de Carrie Bradshaw, je découvre les joies des rayures tricotées en circulaire...
Je me réjouis d'avance de ne pas avoir de fils à rentrer.


Au rythme de quelques rayures chaque soir nous arrivons déjà au dessous d'emmanchure.

dsc008472

A propos de Pearl

2790_detail2Après avoir déambulé dans les rues de Paris et les boutiques de perles, je suis devenue une véritable experte en diamètre de perles et d'orifices. Mais j'en suis surtout arrivée à la conclusion que mon échantillon n'était pas si mal, ce que m'a confirmé une vendeuse. "C'est très joli avec les vôtres, vous ne trouverez pas mieux !". Le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai décidé de m'en contenter, d'autant que ce sont celles utilisées sur la photo du modèle. En ce qui concerne l'enfilage, je vais mettre en application les précieux conseils de Véronique de Tricofolk. Merci Niqui pour le lien.

La Cashsoft 4Ply de Rowan

Publicité
Commentaires
S
J'ai une question technique !<br /> Je découvre ton blog grâce à Echarpe Moi !<br /> Et je voudrais savoir comment fais tu pour mettre un commentaire juste à côté de ta photo ?<br /> J'arrive à mettre des commentaires au dessus et en dessous mais pas à côté !!!!!<br /> Que fais tu pour cela ? Je te remercie d'avance ...
I
Trés joli.. Trés "sonia rykiel" comme couleurs..je suis sûre que l'on va te demander où tu l'as acheté..
I
Trés joli, trés "Sonia Rykiel", je suis sûre que l'on va te demander où tu l'as acheté..
P
Trés joli.
C
Sonia me plait beaucoup, tu as vraiment bien choisi les couleurs
1001 mailles
Publicité
Publicité