Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
29 août 2005

De retour de Bourgogne...

dsc029842Pearl n’a pas beaucoup évolué au cours de cette semaine. Je me suis contentée de faire un premier échantillon avec des petites perles de rocailles, mais le rendu ne m’enthousiasme guère, surtout depuis que j’ai vu de plus jolies perles sur le site de Victoria Broad.
J'en profite pour remercier toutes les tricot-blogueuses pour leurs conseils et  précieuses adresses, j’ai désormais quelques endroits en vue, je dois m’y rendre cette semaine.


Mon « tricot de consolation »

de_bardeurraye_2rayures_2_12J’ai déserté Pearl au profit de Sonia. A l’origine, c’est un débardeur rayé extrait
du magazine Monoprix. Comme je suis une inconditionnelle des petits tops rayés Sonia Rykiel et de leurs dégradés de couleurs, j’ai décidé de m’en inspirer. Après une séance de repérage à la boutique de Saint-Germain des Prés, j’ai finalement fait ma sélection parmi les pelotes Lambswool de Phildar
Après plusieurs essais, j’ai arbitrairement décidé de les ordonner comme ceci.
Avec un peu d’imagination, vous pouvez avoir une petite idée du rendu…

dsc029931

Et voici comme promis et en exclusivité un cliché de Marrakech porté.

marrakechporte_1

Publicité
Commentaires
C
Le petit top rayé style rykiel sera surement super avec les couleurs que tu as choisi, il me tarde de le voir sur tes aiguilles.
C
Marrakech est superbe et te va à ravir ! Et puis j'aime bien son nom car c'est celui de ma ville natale :-) !
K
Super joli ton blog bienvenue chez les bloggeuses tricoteuses ton top Marrakech est trop joli et te va très bien bravo tes projets sont mignon et à suivre bonne continuation
S
j'adore rykiel, mais t'as pas peur d'avoir un peu chaud en lambswool??
M
j'aime bien les rayures de ton "tricot de consolation", j'ai l'impression que ça va bien donner.
1001 mailles
Publicité
Publicité