Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
20 août 2005

Romance...au format XXL !!!

chenilleJe viens de terminer Romance, tricoté dans le cadre du Think Pink Knitalong.
Romance est fidèle au modèle, ses mesures sont exactement celles des explications.
Le hic ? Ces mesures ne sont justement pas les miennes.
Comprenez : il est trop grand pour moi. En fait, je l’ai tricoté en taille 42/44, sachant que je fais un 38/40 tout simplement parce que je trouvais le Phil chenille pas très élastique et que je voulais être à l'aise. J’ai donc un gros pull d'hiver dans lequel je suis très, très à l'aise, mais avec le recul, je préfère l’effet plus ajusté de la photo.
Je suis un peu déçue mais je me réjouis en me disant qu'il fera sans doute le bonheur d’une autre "pink-maniaque" !

Voici Romance vu de face
(dos et devant sont identiques, je vous laisse imaginer le verso ...)
romance1

Gros plan sur son col et ses bouclettes

romancecol

Publicité
Commentaires
C
très joli pull !<br /> je viens d'y penser il me reste encore 20 pelotes de cette laine mais je n'ai pas de modèle, auriez vous encore ce modèle ? vous serait-il possible de le scanner et de me l'envoyer ?<br /> j'ai déjà fait ma demande au père noel peut être, êtes vous un de ses lutins .... ?<br /> Bonne fêtes de fin d'année...<br /> Cordialement<br /> Christine
M
très joli pull ! longue vie à ton blog !
M
Je suis étonnée que tu l'ai tricoté aussi vite... moi qui peine tellement >_<<br /> Il est vraiment très beau, dommage qu'il ne soit pas à ta taille.
C
Jolie couleur!!!
M
je compatis. j'ai tricoté cet hiver un pull dans lequel je pourrais rentrer trois fois, et c'est toujours décevant d'être...déçue.
1001 mailles
Publicité
Publicité