Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 mailles
Archives
19 août 2005

Champagne !

C’est inespéré, mon Blog est né !
Les noms d’oiseaux ont fusé, mon nouvel iBook a été maltraité pendant que le service technique de Canalblog avait sournoisement choisi de se retirer de la partie. Les  HTML,URL, et autres RSS avec lesquels j’ai dû me débattre m’ont vraiment fait l’effet d’un film moldave sous-titré en néerlandais…
Mes ressources informatiques inscrites aux abonnés absents (prétextant des vacances ???), j’ai finalement sollicité ma hotline officielle, j’ai nommé mon mari, fraîchement rentré des Etats-Unis après une nuit en vol. Dans une ambiance « c’est un jeu d’enfants », à coup de « clics-clics » agiles, « copiages-collages» virtuels, nous avons réussi à dompter la bête.
J’ai encore les yeux qui clignotent quand j’observe avec émerveillement les images de mon diaporama défiler ! Que c’est bô …
Un grand merci aux tricot-blogueuses du Coin de la Souris qui m’ont été d’un précieux secours.

marrakech_21Le dernier né: Marrakech !

J’inaugure ce blog avec la réalisation de Marrakech, mon top djellaba.
Il attendait patiemment que je me penche sur ses finitions depuis près de 2 semaines. J’en suis toute fière, d’autant que c’est mon premier ouvrage « portable » et surtout abouti. J’entends par là qu’il n’est ni un accessoire, ni une tentative avortée de pull ou cardigan.


Le Photographe des Stars ayant rejoint ses quartiers d’été, il faudra patienter encore quelques jours pour le voir porté, mais voici déjà un aperçu:

Vue de Marrakech tricoté en Aviso de Phildar

marrakechdev1marrakechdos

zoommarrakech2

Publicité
Commentaires
M
Hello hello!<br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard (des fois je vais sur abracadabra.canalblog.com pour voir les nouveaux blog tricot répertorié) et te voilà!<br /> C'est vachement magique internet! Grosses bises!
C
Bienvenue, voici un blog qui promet d'être bien agréable à lire !
C
Ton pull est très classe, simple et indémodable : bravo et bienvenue parmi nous .
F
Bienvenue! <br /> J'aime beaucoup ce top, moi aussi je trouve cette encolure très originale!<br /> A bientôt!
Z
Pour le blog et pour Marrakech : il est vraiment superbe dans cette couleur. Je trouve l'encolure très originale. <br /> A bientôt !
1001 mailles
Publicité
Publicité